jeudi 4 mars 2010

Bientôt le printemps!!!


 

6 commentaires:

  1. oh lala, c'est à tomber, j'suis fan !! :-)
    Les couleurs sont merveilleuses, le dessin est adorable, bravo Cécile !

    RépondreSupprimer
  2. Thanks girls for your nice encouragements!
    Step by step, little by little I'm trying to make progress ;)
    I hope you'll like further drawing such as you like these two.
    Cheers

    RépondreSupprimer
  3. Waouh! j'adore ces deux illustrations! Elles sont splendides!

    RépondreSupprimer
  4. oh là là ! je craque particulièrement sur celle du petit ours sur les genous.. bien que je ne sois plus une petite fille, et que je n'ai pas d'ours, mais mon petit chien avait cette même expression de tendresse en me regardant... enfin c'est du moins ce que je ressens en regardant cette illustration, tu as su rendre cet instant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentille :) et tant mieux pour cette réminiscence si elle douce et agreable ;)

      Supprimer